La spiruline pour affronter l'hiver, sur France Bleu Gard Lozère

Solène Cressant, journaliste à France Bleu Gard Lozère, m'a interviewée au sujet de la spiruline et de ses bienfaits pour affronter l'hiver.

>> Vous pouvez réécouter un extrait de l'interview sur le site de France Bleu Gard Lozère ICI.

 

Je vous y rappelle tout ce que contient la spiruline et qui favorise, entre autres, un fonctionnement optimal du système immunitaire.

J'insiste aussi sur le fait que la spiruline est présente sur Terre depuis 3,5 milliards d'années et qu'elle n'a donc pas attendu d'être à la mode pour être bonne pour la santé!

La spiruline n'est bien sûr pas un aliment miracle. Pour comprendre pourquoi elle a tant de bienfaits pour votre santé, allez plutôt jeter un oeil du côté de sa composition sur notre page : spiruline - composition.

 

Si vous n'avez pas résisté aux microbes et autres virus cet hiver, que vous vous sentez faible ou fatigué, il est encore temps de bien finir l'hiver avec une petite cure de spiruline, spiruline en paillettes ou spiruline en comprimés, chacun ses préférences!


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Annick (mardi, 31 janvier 2017 21:54)

    Bonjour !
    Juste pour dire que je la trouve super bonne votre spiruline ! Un régal !
    Pour le moment j'en prends 1 cuillerée à café par jour, au bout de combien de temps je peux augmenter la dose ?!
    Merci !

  • #2

    Manjolive (lundi, 06 février 2017 10:45)

    Merci Annick, cela nous fait très plaisir que notre spiruline te plaise autant!
    Une cuillère à café par jour c'est la dose moyenne. Si tu y es déjà habituée, tu peux augmenter la dose comme bon te semble, jusqu'à 2 à 3 càc/jour sans problème, si tu en ressens le besoin.
    Bonne continuation!